Les campagnes Google Ads peuvent être mises en place dans tout type d’entreprise : TPE, PME, Start-up… et pour tout secteur d’activité. L’objectif étant d’avoir un retour sur investissement en termes de visibilité et d’acquisition de leads sur vos campagnes.
Il s’agit dans un premier temps de cibler vos besoins. Par la suite, un professionnel se chargera d’établir une stratégie en adéquation avec vos attentes et de créer la campagne Google Ads correspondante. Ensuite, la campagne sera lancée. Le délai de création peut être rapide si votre besoin est urgent.
S’en suit la phase de suivi et d’optimisation des campagnes, une offre d’accompagnement sur-mesure vous sera faite selon la structure de vos campagnes et votre budget publicitaire.
Cet accompagnement vise à optimiser votre retour sur investissement, en optimisant sur la durée votre liste de mots-clés, en excluant les mots-clés non pertinents, en optimisant les enchères, en améliorant les annonces, en affinant la stratégie…
Pourquoi travailler avec un consultant Adwords ?
Une prestation de consultant Google Adwords comporte un accompagnement complet allant de la prise du besoin jusqu’au reporting des résultats.
Il est tout à fait possible de gérer ses campagnes seul, en revanche, vous obtiendrez de meilleurs résultats en faisant appel à un professionnel spécialiste en publicité Google. En effet, les leviers d’optimisation de la plateforme peuvent être pointilleux et demandent une réelle expertise et connaissance de l’outil.
Google Ads est l’outil privilégié du SEA pour les agences Adwords comme pour les consultants. Les consultant Google Adwords ne travaille pas directement pour Google.
Quelles sont les possibilités offertes par Google Ads :
- Obtenir du trafic qualifié sur son site internet
- Générer des ventes en ligne
- Générer des prospects qualifiés pour son activité
- Faire la promotion de sa marque
- Gagner des parts de marché
- Stimulez le trafic vers un point de vente physique
Google Ads, un outil publicitaire ultra flexible :
- Maîtrise du budget dépensé (facturation au coût par clic)
- Ciblage très puissant grâce aux mots-clés tapés par les internautes
- Suivi précis des performances et des conversions
- Ciblage géographique précis