Formations et workshops en pratique

En apprenant à bien utiliser les outils Google Ads et Social Ads vous allez immédiatement gagner en efficacité.  Avec une formation professionnelle en communication digitale et du coaching personnalisé, vous misez sur l’efficacité.

Maîtriser le SEA
Google Ads

Je vous forme à la maîtrise de tous les produits et services Google afin d’améliorer votre référencement et créer du trafic vers votre site.

Définition des objectifs SEA, ciblage, choix des formats, budget, enchères, rédaction des annonces…  Je vous apprends à bien mettre en place vos campagnes Google Ads, à les paramétrer, les suivre et les optimiser.

Pour répondre spécifiquement à vos besoins, je vous propose 3 niveaux de formation SEA Google Ads et des workshops personnalisés.

SEA Débutant – Formation Google Ads et Google Shopping

  • Mettre en place une campagne avec Google Ads (1 jour)
  • Mettre en place & Optimiser une campagne Google Shopping (1 jour)
 

SEA Avancé – Formation Google Ads et Google Analytics

  • Optimiser campagnes Google Ads (2 jours)
  • Mesurer la performance digitale avec Google Analytics (1 jour)
 

SEA Expert – Formation Certification Google Ads

  • Se préparer à la certification Google Ads (1 jour)

 

SEA Coaching – Workshop personnalisé

  • Répondre à une problématique Google Ads spécifique (par 1/2 journée)

Savoir gérer les
campagnes Social Ads

Je vous fais découvrir tous les formats de publicité digitale disponibles sur Linkedin, Facebook et Instagram.

À travers des cas concrets, je vous apprends à construire vos campagnes de Social Media et à les piloter efficacement. Je vous aide à acquérir les bons réflexes tout en tenant compte des dernières évolutions.

Quelque soit votre secteur d’activité, mes formations et workshops personnalisés ont pour objectif de vous faire progresser dans votre gestion autonome des campagnes Social Ads.

Linkedin Ads – Formation Réaliser une campagne

  • Mettre en place une campagne publicitaire (1 jour)

Meta Ads  1 – Formation Utiliser Business Manager

  • Utiliser Meta Business Manager (1 jour)

Meta Ads 2 – Formation Réaliser une campagne

  • Mettre en place une campagne efficace sur Facebook Ads (1 jour)

Social Ads Coaching – Workshop personnalisé

  • Répondre à une problématique Linked Ads, Facebook Ads ou Instagram spécifique (par 1/2 journée)

Nos formations et workshops en pratique

Les formations et les workshops personnalisés que j’anime s’adressent à un public professionnel. Je forme des salariés, des indépendants, des demandeurs d’emploi et tout autre professionnel en reconversion. Mon objectif est de développer vos compétences en communication digitale ou celles de vos équipes, pour vous permettre d’être autonome.

Je privilégie les interventions en présentiel pour un meilleur contact et la facilité de prise en main des outils. Cependant, le distanciel reste une solution alternative en cas d’impossibilité de se rencontrer physiquement.

Pour l’organisation pratique et selon les sujets à traiter, je m’adapte à vos besoins et aux spécificités de votre activité .

Nos sessions de formation en pratique

  • En présentiel ou distanciel
  • Durée : 1 à 2 jours
  • Nos 6 modules de formation : SEA Débutant, SEA Avancé, SEA Expert, Linkedin Ads, Facebook Ads / Instagram 1, Facebook Ads / Instagram 2.
  • Remise d’une attestation de formation

Nos workshops personnalisés en pratique

  • En présentiel ou distanciel
  • Durée : par 1/2 journée
  • Workshops personnalisés : objectif adapté à vos besoins
  • Par exemple : analyser une campagne Facebook Ads, optimiser le ciblage avec Business Manager, utiliser Keyword Planner de Google Ads, améliorer le référencement naturel…

Vous souhaitez un devis ?

Écrivez-moi en précisant vos besoins et les dates ou périodes souhaitées. Après un entretien téléphonique, je vous présenterai l’offre de formation ou de coaching la plus adaptée à votre projet.